Bienvenue dans notre monde vampirique...

[Jdrs basés principalement sur les histoires de vampires]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

•Le NOIR total... 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: •Le NOIR total... 1   Lun 4 Oct - 12:51

Réservé à Jun, Kitsumi & Roxana!

L'histoire des Vampires. Un vampire est une créature chimérique ni morte, ni vivante, qui se nourrit de sang des vivants (les mortels) afin d'en tirer sa force vitale. Ils sont des êtres horribles et démoniaques qui tuent tout sur leur passage en les dévorant. Des vrai machines à tuer. Enfin, dans les folklores et superstitions c'est comme ça. C'est sans doute pourquoi que les humains en ont peur? Nous sommes présentement dans le siècle du moyen âge, où les vampires sont craints, détestés et pourchassés!

Pourtant, ceux-ci vivent quand même parmis nous, sans que nous le sachions. Des meurtres sont encore commis le soir, par des vampires... Mais, ce que les humains ne sachent pas c'est que c'est pas tout les vampires qui sont ainsi! Alors pourquoi tous les mettre dans le même bateau? Il y a les gentils... & les méchants. S'en est ainsi pour les humains aussi! Alors pourquoi vouloir pourchasser et tuer les bons vampires?

-Maman, c'est quoi ça? dit un petit garçon, en pointant la lune qui se déplace vers l'avant du soleil.
Horrifiée, la mère prend son enfant et cours vers chez elle. C'est la première fois qu'elle voit ça!
La lune commence à cacher le Soleil, faisant de plus en plus d'ombre pour bientôt plonger la planète dans le noir total.
Le petit garçon pleure, ayant peur vu la réaction de sa mère.
Vu ce phénomène, nous entendons des cris. On peut lire la peur sur le visage des gens.
-Qu'est-ce qui arrive?
-C'est la faute des vampires!
-Tu.. Tu as raison! Ils sont là! Ils vont nous dévorer!
Dans un élan de panique, tout les habitants crièrent, coururent et se cachèrent dans leur maison.

Pourtant, ce n'était pas vraiment la faute des vampires.. Mais bien sur, ce qu'on ne pouvait logiquement pas expliquer, nous ramenions évidement ça sur la faute des vampires.. Les "méchants"...

Ça fait déjà quelques jours que la Terre est entièrement plongée dans le noir. Les villageois sont enfermés dans leur demeure. Personne ne sort. Uniquement une équipe de "bienfaiteurs" constituée uniquement de gars musclés humains sortent la nuit pour tue les vampires et sans débarrasser. Ils sont donc maintenant plus menacés qu'à l'habitude. Plusieurs vampires meurent. Ils sont presque qu'en voie d'instinction...
C'est dans se genre de situation que le "Tranium" devient accessible. C'est-à-dire que tout les vampires encore en vie doivent se rendre dans un manoir sous le sol, creusé très profond dans la terre, très loin de la surface. Enfin, ils ne sont pas obligés d'y aller mais c'est très conseillé d'y aller pour survivre...

Et vous, que feriez-vous?

Sheila tient doucement la main de Nicolas, regardant autour d'eux, apeurée. C'est tellement calme. Difficile de dire si l'ont est la nuit, ou le jour, à cause de la noirceur qui est constamment présente. Elle suit son Grand-père (Xavis) et son oncle (Bradroy) qui sont devant eux (Nicolas & Elle). Sans oublier Faith qui était derrière eux (Nicolas & Elle) avec son père, Ameth. Pour que les plus jeunes soient dans le milieu. Elle serra doucement la main de son chum. Ils sont tous en direction du Manoir souterrain. Taylor, quant à lui, est à côté de Nicolas. C'est l'ami de celui-ci. Sheila ne le connaissait pas vraiment..

Viviane se tenait côte à côte près de Jackyël, souriant en coin.
-Quand nous seront de retour au nouveau manoir, nous pourrons revoir Nicolas et Sheila! J'ai tellement hâte que Nico soit à moi!
Dit-elle a son meilleur ami, sachant très bien qu'il avait des vu sur la petite ami de Nicolas, Sheila.

Julien se dirige aussi vers le manoir, accompagné de son frère jumeau Keren. Aucunes peur n'est descriptible sur leurs visages. Ils avancent, ayant l'air confiant.

Kelya marche de son côté, tremblant légèrement de peur. Elle avait peur, et ça se voyait. Elle était seule de son côté. De plus, elle grelottait de froid.
Revenir en haut Aller en bas
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Lun 4 Oct - 20:51

Nicolas serrait doucement la main de Sheila, lui envoyant une vague d'apaisement. Taylor regardait autour de lui tout en marchant. Faith s'agrippait au bras Ameth, celui-ci continuant de marcher, le visage neutre ou plutôt, pensif. Bradroy aurait voulu remonter le moral de tout le monde mais, il n'avait lui même pas le moral à ça. Xavis menait la marche, ayant la même expression qu'Ameth.

Amaury se dirigeait aussi vers ce manoir souterrain, en compagnie de Roxana et de ses 3 enfants.

Morgan marchait. Il avait un air normal, presque joyeux. Il prenait un peu trop ce qu'il arrivait à la légère.

Dernière édition par Kitsumi le Jeu 18 Nov - 19:41, édité 2 fois
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Jeu 18 Nov - 14:58

Roxana ne se sentait pas à l'aise de partir vers se manoir. Tous les vampires y seraient présent et elle ne tenait pas particulièrement à les rencontrer.

- Amaury, pourquoi ne pas rester au manoir ? Les gens ne se sont jamais doutés que je suis un vampire depuis des siècles! Je ne veux plus m'y rendre ...

Roxana aperçu non loin de là plusieurs autres vampire et elle s'arrêta de marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 19:23

Sheila soupire doucement de soulagement, grâce à Nicolas.
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 19:37

-Nous n'avons pas le choix, répondit Amaury.

Morgan était seul sur sa route, mais il commençait à apercevoir d'autre gens, surement vampires, au loin.
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 19:42

Roxana devenait de plus en plus fâchée.

- Pas le choix? Mais bien sure que j'ai le choix. Mais à cause de vous je dois me cacher dans l'endroit le plus humide et sombre du monde avec des vampires tout aussi abominables que les autres. Je rentre chez moi. Et si vous voulez rester alors restz! dit Roxana sur un ton sec et ferme.

Roxana commença à marcher pour rentrer à la villa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 19:45

Son frère rattrapa le bras de Roxana.
-hey.
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 19:55

-Continuez sans moi, je reviens, dit Amaury à Genma, Leslie et Tira, avant de rejoindre Roxana.

Il l'apperçue avec un autre homme.
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 19:59

- Toi? dit Roxana en regardant son frère. Lâche mon bras, je veux retourner chez moi, ma place n'est pas ici.

On entendit le bruit de chevaux arriver non loin du repère. Plusieurs vampires étaient affolés, c'était la panique.

Roxana n'eut le temps que de se retourner que les chevaux arrivèrent vers son frère et elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 20:03

(Idée de moi, approuvé de Rox xD)

On pu voir des humain au loin, les pourchasser.

Le frère (faudrais j'y trouve un nom xD) n'u que le t'en de se pousser avec sa soeur, pour pas que les cheveux les écrase. Mais en tombant contre le sol, Roxana fut propulsée sur lui, nez à nez. Par conséquent, de loin, on aurait dit que c'est deux là s'embrassèrent. Enfin, c'était sa la vision que pouvais voir Amaury.
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 19 Nov - 20:29

Amaury arriva près d'eux, ne comprenant pas ce qu'il se passait. En s'approchant, il remarqua qu'il avait mal jugé la scène, que Roxana était seulement tombée et il l'aida à se relever.

-Tout va bien, mon amour ? demanda Amaury, regardant si Roxana s'était blessée.

Puis, il regarda l'étranger.

-Qui est-ce ? demanda-t-il, intrigué et peu confiant.
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Dim 21 Nov - 14:45

-C'est mon frère, lâche-moi je veux rentrer à la villa, dit Roxana en se défaisant de l'emprise d'Amaury.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Lun 29 Nov - 12:27

Il tourna son regard vers sa sœur.
-Qui est cet homme impertinent ?
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Mar 30 Nov - 18:58

Frère ? Elle avait un frère et elle lui en avait jamais parlé... pourquoi donc...

-Je suis son mari, lui répondit Amaury.
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Mar 30 Nov - 19:10

- Ce n'est pas le moment de bavarder, des humains arrivent !

Roxana renonça pour l'instant à retourner à sa villa et alla se mettre à l'abri là où Amaury voulait l'amener au début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 7 Jan - 20:06

Il suivit sa soeur, regardant croche l'autre vampire.
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 7 Jan - 20:10

-Pourquoi vous ne m'aviez pas dit que vous aviez un frère ? demanda Amaury à voix basse.
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Jeu 27 Jan - 19:11

- Amaury ce n'est pas le moment pour parler de cela.

Les humains battaient en retraite. Tout les vampires maintenant étaient à l'intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Mar 15 Mar - 22:23

-C'est drôle, elle ne m'a jamais parler de toi, es-tu seulement un conquête?
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Mar 15 Mar - 23:15

-Je vous répète que je suis son mari et à ce que je sache, ce status est plus important que celui de "conquête", répondit Amaury.
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Lun 11 Avr - 19:48

Roxana sentait la tension entre les deux hommes.

-Arrêter!

Elle regarda son frère, et dit:

-Je ne t'est pas parler de lui car connaissant ton tempérament...Tu n'aurais pas apprécier de savoir ta sœur marier avec un homme du genre à Amaury. Je ne le cacherais pas, mon époux est un homme parfois violent et très possessif.

Elle se tourna vers Amaury et dit :

- Et pour ce qui est de mon frère, j'ai le droit de décider si j'en parle ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Lun 11 Avr - 20:37

Il fronça les sourcils, repoussant Amaury.
Il tourna les têtes vers elle.
-Toi? Marier?
Il rit.
-Étonnant!
K
Admin

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 29 Avr - 21:35

Tous les vampires avaient leur appartement dans le manoir souterrain. Toutefois, ils devaient être deux par chambre. Amaury était évidement avec Roxana et ses deux filles étaient ensemble. Genma se vit donc obligé de partager sa chambre avec l'inconnu qui s'avoue être le frère de Roxana.

Du coté d'Ameth, Faith insista pour dormir avec lui. Il laissa sa fille avec Nicolas (mais il prit la chambre qui se trouvait juste à coté de la leur). Xavis, étant haut placé, eu une chambre seul et pour finir Bradroy se retrouva avec un inconnu.
Roxana

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   Ven 29 Avr - 21:41

Une fois arriver dans les appartements Roxana était la seule a se plaindre, elle n'aimait rien. La décoration n'était pas assez bien, rien n'était beau, sauf pour certains objets. Elle se sentait triste et fâchée d'avoir été arraché de sa villa, en Allemagne. Elle décida d'aller visiter les environs pour se changer les idées. Elle était formelle sur un point, elle ne voulais plus être accompagner, pour le malheur de son époux.

Losqu'elle quitta pour aller visitée, elle vit plusieurs hommes, des vampires bien sur, tout aussi séduisant les uns que les autres. Elle se dit finalement que c'était pas aussi grave que cela de rester ici. Elle marcha pendant plusieurs minutes et se fit accoster...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Le NOIR total... 1   

•Le NOIR total... 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1